Fondation Scouts Logo
Hamburger mobile

Campagne de financement

Le besoin n’a jamais été aussi pressant. Et le potentiel d’avoir un impact n’a jamais été aussi fort ! Les statistiques démontrent une jeunesse en difficulté : la perte de repères familiaux et l’abus de substances illicites n’en sont que quelques exemples. Le mouvement scout francophone se présente comme une solution réelle, en encadrant plus de 12 000 jeunes annuellement.

Participez à la Course extrême : 5 km de course dans la boue avec plus de 50 obstacles. Le 12 septembre prochain à St-Calixte.

• Objectif financier : 15 000 $
Inscris-toi

Venez jouer au golf avec nous le 17 septembre prochain. Les détails suivront sous peu.

Réseautez à l’un de nos deux déjeuners d’affaires Le 20 mai à Québec À l’automne à Montréal

• Objectif financier : 25 000 $

Ou simplement, faites un don à notre campagne de financement en tant qu’individu ou qu’entreprise

• Objectif financier : 25 000 $